Nouvelles de l'industrie

Nexamp achève un projet solaire communautaire de 6,5 MW dans le Maine

vues : 1578
temps de mise à jour : 2022-09-16 13:50:31
Nexamp a récemment célébré l'achèvement du projet Rumford Solar de 6,5 MW dans le territoire de service de Central Maine Power (CMP). Situé au nord de Portland, dans le Maine, Rumford Solar est un réseau solaire communautaire qui utilise un système de suivi Terrasmart.

"Entièrement développé et construit par Nexamp, il s'agit de l'un des premiers de nos nombreux projets actifs à travers le Maine à être mis en service", explique Chris Clark, directeur du développement chez Nexamp. « La hausse des coûts de l'énergie et le besoin urgent de poursuivre les objectifs d'indépendance énergétique du pays stimulent le déploiement de ressources énergétiques renouvelables distribuées. Rumford est un excellent exemple de la façon dont les communautés peuvent en bénéficier, et nous sommes ravis de voir la ville réaliser des économies dans ses bâtiments municipaux en tant que participant au programme solaire communautaire Nexamp. Réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire, pompe solaire

Steve Mills, PDG de l'un des abonnés Maine Beer Company, a déclaré : « En tant qu'entreprise qui s'est engagée en faveur de l'environnement dès le premier jour, nous sommes ravis de travailler avec Nexamp pour étendre les options d'énergie propre dans le Maine, tant pour les entreprises que pour les particuliers. . L'énergie solaire communautaire fournie par Nexamp complète l'énergie solaire que nous créons sur notre campus à Maine Beer Company, nous rapprochant de plus en plus de notre objectif de fonctionner à 100 % avec de l'énergie propre.

Nouvelles de l'amortisseur solaire Nexamp, batterie au lithium, actionneur de suivi solaire, contrôleur de suivi solaire, réducteur à vis sans fin série NMRV, moteur à engrenage planétaire, pompe solaire
liées Nouvelles
Lire plus >>
Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde
Mar .22.2024
Révolutionner l’efficacité des sucreries : Mill Gears dévoile la plus grande boîte de vitesses au monde
qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ? qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ?
Mar .07.2024
qui sont les leaders des trackers solaires pour l’industrie électrique ?
Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P
Feb .29.2024
Trina lance une nouvelle version du tracker solaire Vanguard 1P
Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans
Feb .28.2024
Système de suivi des tests solaires GameChange pour une durée de vie de 40 ans

Industry News

Nexamp completes 6.5-MW community solar project in Maine

Views : 119
Update time : 2022-09-16 13:50:31

Nexamp recently celebrated the completion of the 6.5-MW Rumford Solar project in Central Maine Power (CMP) service territory. Located north of Portland, Maine, Rumford Solar is a community solar array that uses a Terrasmart tracking system.Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,solar pump

“Fully developed and constructed by Nexamp, this is one of the first of our many active projects across Maine to go live,” explains Chris Clark, Chief Development Officer, Nexamp. “Rising energy costs and an urgent need to further the country’s energy independence objectives are driving the deployment of distributed renewable energy resources. Rumford is a great example of how communities can benefit, and we are excited to see the town realize savings across its municipal buildings as a participant in the Nexamp community solar program.”Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,solar pump

Steve Mills, CEO of one of the subscribers Maine Beer Company, commented, “As a company that made a commitment to the environment from day one, we are excited to work with Nexamp in expanding the clean energy options in Maine both for businesses and individuals. Community solar provided by Nexamp supplements the solar power we create on our campus at Maine Beer Company, getting us closer and closer to our goal of operating 100% on clean energy.”

News item from Nexamp Solar Damper,Lithium battery,Solar tracker actuator,Solar Tracking Controller,NMRV Series Worm Gear Reducer,Planetary gear motor,solar pump

Related News
Read More >>
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
Sep .28.2022
Amazon tie-up with Amp Energy to establish its first solar project in India
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
Sep .20.2022
PDO plans new solar project with battery storage in North Oman
All About The Dual-Speed Motors All About The Dual-Speed Motors
Sep .16.2022
All About The Dual-Speed Motors
Roundup: Egypt's agricultural expo connects agribusinesses from over 20 countries Roundup: Egypt's agricultural expo connects agribusinesses from over 20 countries
Sep .14.2022
Roundup: Egypt's agricultural expo connects agribusinesses from over 20 countries